Tera présentation complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tera présentation complète

Message par Admin-Yuko le Sam 23 Avr - 21:03

voilà comme je m'ennuie et que le restau est annulé ^^,

je vous propose des vidéos de Tera et mes impressions et infos de ma beta coréenne! Courage pour tout lire XD

Alors tout d'abord la date de sortie en France est toujours indéterminée mais il devrait sortir avant la fin de cette année max!
Ensuite, après m'être renseigné (oui aion ça me saoule grave là), j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle qui est que la Beta est déjà finie pour l'Europe (oui elle était le mois dernier, même moi je n'étais pas au courant)!

Voilà le teaser du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=T5R4X_0R-C4&playnext=1&list=PLCA2AACF4B9A9AB9A

Pour les races et leurs compétences propres:

1/ Les humains:

-Duelliste d'experts (compétence active): Pendant 3 minutes, il va réduire le risque de réactions lors du PVP de 50%. (?)
-L'arrogance humaine(compétence Passive): Lorsque vos HP descend en dessous de 30% vous subissez 10% de dégâts en moins lors du PVP.
-Diligence (compétence Passive): diminue de 10% le temps pour fabriquer un armure légères.

2/ Les castanic
:

-Course Runique (compétence active): Augmente votre vitesse de déplacement de 35 point pour 3 minutes, mais quand vous subissez des dégâts votre temps d'incantation sera accrue et après une incantation, l'effet sera annulé.
-Maître de l'embuscade (passive): Lors d'une attaque par derrière, votre chance de coup critique est augmenté de 1%.
-Acrobatique (passif): les dégâts causé par une chute sont diminués de 50%.

3/ Les hauts elfes:

-Cœur Actif (compétence active): restaure instantanément tout vos MP.
-Cœur Blessé(passif): Lorsque vous êtes ressuscité vous avez un buff de récupération de mana.
-Colleteur d'Essence (passif): Vous prenez 15% de temps en moins pour recueillir des Essences Magiques.

4/ Les baraka:

-esprit de la Nature(compétence active): Vous rend instantanément 100% de vos Pv .
-Optimisme (passif): le pourcentage minimum de votre "Stamina" est de 20% au lieu de 0%.
-Sang froid (passif): Augmente la chance de résister aux effets affectant le déplacement.

5/ Les aman:

-Combattant Vétéran (compétence active): Réduit les chances de vous faire renverser/paralysé de 70%, pendant 30 secondes.
-Descendant des dieux (passif): Lorsque vos HP descend en dessous de 30%,Votre défense est augmenté.
-Résistance (passif): Augmente les chances de résister aux altérations d'état.

6/ Les popori:

-Ami de la Nature (compétence active): une fois activé aucun monstre (de type bête) ne vous attaquera pendant 3 minutes. L'effet disparaît lorsque vous entrez de combat et ne peut pas être utilisé pendant le combat.
-Joie de voyage (compétence active): Lorsqu'il est utilisé votre vitesse de déplacement est augmentée. dure 3 minutes.
-Enfant du lac (passif): la vitesse de nage est augmentée de 50%.

Pour les classes disponibles:

1/ Le Guerrier: arme: 2 épées

Les guerriers s’appuient sur leur ruse et la vitesse au combat. Ils peuvent utiliser une arme dans chaque main pour attaquer et défendre en parfaite coordination. Bien que leurs armes soient légères, les guerriers attaquent continuellement avec vitesse et précision.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A68UBENXCrI&feature=fvst

2/ Le Lancier: arme: lance et boubou

Les lanciers sont entraînés à utiliser leur bouclier comme une extension de leur propre corps. A cause du bouclier, les lanciers sont principalement connus pour leurs capacités défensives, se protégeant non seulement eux-mêmes mais aussi les autres autour d'eux. Les lanciers sont considérablement plus lents que les autres classes en raison du seul poids et de la taille de leur bouclier. Par conséquent, ils apprennent à manier la lance avec leur bouclier.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=0aZM7JeGvf8&feature=relmfu
Attention: il faut savoir que le lancier n'est pas le vrai tank du jeu (oui moi aussi ça m'a choqué ^^') mais bien (si je ne me trompe pas, à vérifier car j'ai un doute) le warrior (qui a l’équivalent d'un stuff cuir mais énormément d'aggro du à son dps) et le slayer ! (à moins que ce soit le berseker !)

3/ Le Slayer: arme: épée à une main (espadon)

Les Slayers sont l'une des classes les plus craintes sur le champ de bataille.
Leur solide armure et leur arme dévastatrice, une puissante et gigantesque épée à deux mains font que les Slayers ne sont pas très rapides, ni très agiles.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=ES4TZlBsLeA&feature=relmfu

4/ Le Berserker: arme: lance

Les Berserkers chargeront dans n'importe quel combat en balançant leur longues haches puissantes sur leurs ennemis.
Les attaques semblent être non coordonnées et les oscillations sauvages de leurs armes ne semblent être conduites que par la fureur. Cependant, leurs attaques sont en réalité précises et concentrées.
Leur angle d'attaque est extrêmement étroit, ce qui exige une précision extrême. Les attaques sont si imprévisibles, que les adversaires constateront très rapidement que trouver des parades aux attaques de ceux-ci est presque mission impossible.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=GWDHt1eOob0&feature=relmfu

5/ Le Sorcier: arme: orbe

Ils sont capables d'invoquer de puissants sorts dévastateurs grâce à leur disque, qui leur permet d'infliger d'importants dégâts à leur ennemis. Ils peuvent en outre lancer des sorts de soins et de protections sur leurs alliés.
Leur rôle est si fondamental.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=vSRBqi2D4YE&feature=relmfu

6/ L'archer: arme: arc

Les archers sont des tireurs d'élite extrêmement habiles capables de réduire les rangs de leurs ennemis dans la bataille. En tirant de puissantes flèches volée après volée avec une exactitude mortelle. Bien que la défense de l'archer soit en général plus faible que ses autres compagnons, leur mouvement est leur arme la plus mortelle.
video: http://www.youtube.com/watch?v=pMFZXpYREg8&feature=relmfu

7/ Le Prêtre: arme: bâton

Ils sont capables de guérir et protéger leurs alliés dans la bataille. Les prêtres comptent plus sur Yurian et leurs bénédictions, que sur une lourde armure ou des armes. Mais le prêtre sait se faire apprécier, et à n'en pas douter, il saura se reposer sur ses compagnons en cas de coup dur, comme eux le font si bien sur le champ de bataille.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=P6KrxMKctt8&feature=relmfu

8/ Le Mystique: arme: bâton (plus petit ^^')

Le mystique fait appel aux esprits et aux éléments pour aider ses compagnons dans la bataille. L'élémentaliste peut canaliser des charmes et des sorts pour aider ses alliés, mais il peut également incanter de puissants charmes qui vont affaiblir et gêner ses opposants.
Le mystique peut aussi absorber la vie et la magie de ses adversaires pour que ceux-ci soient moins puissants et plus facile à tuer.
Video: http://www.youtube.com/watch?v=3ioaBjJsn1g

Pour le jeu en lui même:

La création de personnage:

Alors d'après mes souvenirs, vous aurez le choix entre plusieurs visages, plusieurs yeux, oreilles, coiffures....
Pour le corps il y a un hic ! on ne peut pas le modifier à volonté !^^"

Le monde de tera:

Le graphisme: Oui alors là je ne suis montée que lvl 22 .... mais j'ai déjà vu la capitale^^. Elle est ..... bah grande! voir géante.... très chiant au début sans monture! (à savoir que la monture est très chère mais disponible vers le lvl 25 si je ne me trompe pas.)
mais c'est une vraie ville un peu genre style européen anglais du 17-18° siècle... (genre je m'y connais ^^ non j'ai dis une date au pif désolé)
Le décors est vraiment très beau et même meilleur que Aion (après on verra ce que donne la 2.5 et 3.0 d'aion où ils vont augmenter le niveau du graphisme).
Sinon, les maps sont pas très grandes (moins que aion) mais plus variées. Les mobs aussi changent beaucoup selon les maps (enfin!) et il est possible de tomber nez-à-nez avec un named ou un élite sans le savoir près d'une route ou en se baladant! Là attention, car ils font très mal (souvent plus haut lvl que les mobs alentour ou demandant une véritable stratégie)

Anecdote: des membres de mon ancienne légion ayant aussi joué sur la beta de Corée ont tenté une araignée géante (enfin chelou pour une araignée mais bon) et sont mort 8x..... ils avait les classes nécessaires et le niveau mais elle demandait beaucoup de précision, de déplacement pour esquiver et de coordination entre les membres.... (des joueurs hors leur groupes ont dps dessus mais elle faisait des reset et autres ce qui facilite pas la tâche).

Les premières instances: Il faut aussi savoir qu'il y a une instance solo (la première, un peu notre haramel mais en plus dur selon les classes) au lvl 18 (me semble) puis la vraie instance de groupe au lvl 25+ (encore une fois,ma mémoire me joue des tours) alors là, je ne dirais rien sur le contenu ou sur la gueule de la map de l'instance mais pour infos, elle est pas très longue, 4-5 personnes suffisent, il y a 2 boss (je ne dirais pas à quoi ils ressembles et leurs attaques ça restera une surprise).

Pour les loot: heu... bah à moins qu'ils changent ou peut être était-ce la faute de la non compréhension de la langue, mais celui qui prends les boîtes au sol devient possesseur de l'objet (gare aux ninja^^) certains objets sont échangeables d'autres non ! :s

Pour le game play:

Alors là, changement radical avec Aion.... en effet il n'y a plus de "Tab" !
Et oui, seuls ceux qui savent jouer (et non juste appuyer sur 3 touches sans bouger) pourront survivre et ne pas rager ^^
En effet, non seulement il y a un système de visée avec la souris (cible au milieu de l'écran) mais en plus les mobs sont comment dire.... bah ce ne sont pas des poteaux ! car une flèche entre les jambes du mob = une flèche perdue (oui dans aion pas besoin avec tab tout les coups passent) de même pour les skills de mago et cac, vous etes trop loin du mob? .... bah paf ça le touche pas vous n'avez plus qu'à retentez votre chance sans qu'il vous charge avant! ^^
( Video pour vous montrer la ganache de l'écran: http://www.youtube.com/watch?v=lpwLzxp95KI&feature=related )

Mais attention, les mobs peuvent reculer, esquiver..... Il faut donc faire un test sur une race de mob pour comprendre son fonctionnement dans ses attaques et esquives pour pouvoir la bash ou juste les tuer pour une quête !

Lors d'une chute, le personnage est ralenti (bah oui logique il a eu mal selon la hauteur de la chute!) pendant un temps plus ou moins important, ce qui donne une autre dimension au déplacement et à la fuite ;p

De plus, sachez que vous pouvez up jusqu'au lvl 15 environs seuls mais après, selon les classes, cela deviendra quasi impossible ! ( et je vous parle même pas des quêtes où il faut tuer des élites de fou qui sont rapides et puissants!)
--> je vous conseil de up en solo au moins jusqu'au lvl 13 pour prendre le jeu en main ! pour les prêtres... bah démerdez-vous ! XD... non, mais il faudra en profiter pour savoir survivre seuls puis je vous conseille de vous mettre à 2-3 pour continuer le up depuis le lvl 15 afin de prendre en mains vos heal de groupes! (les heals de groupes sont en fait de zone! donc bah GL^^)

Voilà c'est tout pour le moment (oui je sors ce soir ^^)

Bravo à rageux qui ont tout lu ^^

bisous les loulous et louloutes !

Dernière édition par Admin-Yuko le Dim 24 Avr - 15:56, édité 1 fois

Admin-Yuko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aion-vindicta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tera présentation complète

Message par Admin-Yuko le Dim 24 Avr - 15:51

Encore 2-3 infos oubliées ^^ :

- Il est impossible de traverser les autres joueurs, les mobs et le décors (ex: arbres)!

- L'esquive: Chaque personnage possède un skill d'esquive (en général c'est un saut en arrière) pour le reste il faut bouger pour pas en prendre plein la face.

- Pour les transports: le temps de changer de ville ou région en "fly" cette fois-ci c'est sur un cheval ailé que vous parcourez les contrées! Alors, désolé les filles, ce n'est pas une monture à soit qu'on peut sortir quand on veut mais juste pour le fun (comme les ailes et oiseaux dans aion)! 9a se fait en 3 étapes: vous sortez du village ou ville sur son dos... admirez la vue... puis 2ème étape: il entre dans un "vortex" (oui en fait il accéléré on va dire)--> là c'est le chargement -_-.... et enfin re ballade avec vue. Le hic: effectivement c'est joli.... les 2 premières fois! après on se lasse et on aimerait pouvoir faire "echap" pour passer l'anim'.. et bah non ! XD vous devez vous coltiner toute la cinématique et plus le but à atteindre est loin plus c'est long (forcément).

- Les astuces: juste deux comme ça histoire de dire qu'il y en a masse : vous pouvez acheter ou trouver des feux de camps qui permettent si vous restez à côté assez longtemps de monter votre barre de vie (de base vous êtes à 100ù full vie) à 120-130% de vie ! Pratique pour les boss et instances.

La deuxième concerne les "magasins perso"... heu je préviens il sera impossible de rester connecté toute une nuit ^^" donc Général tu vas être dégouté ! XD En effet, ce n'est pas votre personnage qui est capable de vendre des objets en ville ou autre mais des "pets" qu'il faut acheter.... soit des "monstres" soit des "nanas aguicheuses" (ça c'est pour les mecs ;p) et le souci arrive vite; il faut les nourrir sinon il meurent au bout d'un certain temps !
Donc bah pas d'afk pendant 6h car si il meurt, vous perdez les objets qu'il possédait et en plus il faut re dépenser des tunes pour un nouveau! j'avoue que ce système à un désavantage considérable sur les joueurs n'ayant pas beaucoup de temps de jeu!

Video pas mal d'un autre trailer : http://www.youtube.com/watch?v=utoRPtBeRYg&feature=relmfu

Voilou si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas! (je tenterai d'y répondre selon mon expérience de la Beta)

Ah dernière chose qui vous plaira : voilà une vidéo d'exemple pour les castanic femmes pour la création du personnage (vous verrez de quoi je parlais dans mon premier post sur la différence avec les multiples possibilités d'aion que l'on perd ici)
http://www.youtube.com/watch?v=DyNfHFD0wEM

Admin-Yuko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aion-vindicta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut